Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2009

- 7ème jour -

Mon mari qui joue de la guitare électrique dans un groupe, aime beaucoup cette photo...

Il adore aussi, les chats !!!

Laélien a tamponné le petit chat rose, il était content.

Alb_14

Alb_16_1

C'est lui le champion, c'est lui qui a prit le guitariste du dessus en photo !!!

Il n'y a pas que moi qui sait faire !!!

Bon dimanche, bon Rugby... à demain...

Publicité
Commentaires
M
Excellent les photos et belle mise en page.<br /> Ne change rien
C
Trop mimi ces chats ! Et avec une touche d'humour c'est encore mieux...je vais demander à ma Lulu de faire des photos et on verra le résultat!<br /> bizzz<br /> christine
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité