Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2009

- 8ème jour -

Mes enfants dans un karting, ils étaient drôlement fière.

Leur papa avait fait une course, mais il n'est pas arrivé premier, pas grave, l'important était de participé...

"Embarquement Immédiat" est une étiquette en tissu d'un petit haut que j'avais acheté, je ne savais pas que je m'en servirai un jour, comme quoi, il faut bien tout garder pour le scrap !

Alb_15_1Alb_17_1

Alors Laélien, là, c'est lui le plus heureux !!!

La page du dessous est un ourson. En premier lieu, c'était les oreilles qui ressortaient, mais cela faisait bizarre sur le dessus du casque, puis en remontant la photo, j'ai trouvé que la salopette allait trop bien avec le sujet.

Bon courage pour celles/ceux qui travaillent !

Bonne journée pour celles/ceux qui sont en congés !

Pour moi ce ne sera ni l'une ni l'autre, pas de nouvelle de JeD...

Publicité
Commentaires
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité