Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2009

- Désolée -

Mon meilleur ami JeD, est décédé dimanche 31 et au vu de mon chagrin immense je vais avoir un grand passage à vide.

C'est lui qui m'avait poussé à ouvrir mon blog avec d'autres copines scrapeuses. Alors sans lui, cela me paraît insurmontable de poursuivre pour l'instant.

Je reviendrais, peut-être, un jour, ...

Je vous embrasse,

Au revoir,

Valy

Publicité
Commentaires
P
Toutes mes condoléances Valérie...<br /> JeD t'avait poussée dans cette voie parce qu'il était fier du travail que tu réalisais.Tes créations sont magnifiques Valérie, il serait vraiment dommage que tu ne poste plus rien!!<br /> Pourquoi ne pas rendre hommage à JeD dans tes pages et en continuant ce qu'il avait contribuer à construire: ce forum!<br /> Courage ma belle, et n'oublies que tu peux compter sur moi en cas de soucis!!!<br /> Bises!
A
c'est vraiment trop triste, mon coeur est avec toi dans cette nouvelle épreuve de la vie qui te touche profondément. J'ai vu ses messages et il était très fan de tes oeuvres et il était surtout fier de toi. Tu devrais continuer ton joli blog pour lui et ne pas l'abandonner. Là où il est il continuera à veiller sur toi et te redonnera de l'inspiration et la force de continuer à scrapper.<br /> Bon courage pour toi et ta famille. On t'aime toute très fort !!
A
Prends soin de toi ma tite Val... La vie prend parfois des chemins tortueux pour nous amener là ou elle le souhaite...
E
Toutes mes condoléances Valérie, la vie est souvent cruelle et injuste !<br /> Je pense que continuer nos activités et en l'occurrence tes créations est un excellant exutoire et une sorte de "thérapie" pour exprime et surmonter nos peines !<br /> Courage et grosse bizz !
C
Sincères condoléances. Tu le sais, je suis avec toi...<br /> N'oublie pas que si JeD t'a poussé sur cette voie, c'est pour que tu la poursuive!<br /> Il appréciait beaucoup tes créations, mais nous aussi! Nous sommes nombreuses à visiter ton blog, même si toutes ne laissent pas de commentaires. Alors scrappe encore, et remontre nous vite tes créations,... on va patienter...<br /> courage et grosses bizzz
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité