Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2009

- Pour JeD -

C'est une page pour JeD.

Il est vraiment parti, pour toujours, vendredi matin et j'espère qu'il sera bien, là où il repose...

JeD_Nid

Une page toute simple en coton blanc pour un départ prématuré de mon meilleur ami.

Je remercie beaucoup toutes les personnes qui me soutienne.

Je reprends peut-être mon blog grâce à vous, pour JeD, je ne sais pas encore, j'espère qu'il ne sera pas fâché...

Publicité
Commentaires
P
super!!!tu as de retour!!<br /> Je suis bien contente de revoir une page sur ton blog tout en douceur et en hommage à JeD.<br /> J'ai été ravie de te voir cet aprem...et encore merci pour le petit cadeau.<br /> Bises et pleins de courage...<br /> <br /> Aurore
L
je suis désoler maman<br /> je t'aime plus que tout
S
Tu es SUPER d'avoir repris ton blog avec tes pages de scrap qui sont toujours aussi jolies, NON NON, ne t'arrêtes surtout pas !<br /> Pleins de gros bisous
A
Comme je suis contente de voir que tu reprends tes photos et tes papiers pour scrapper! Le scrap est une thérapie et il t'aidera à passer cette mauvaise passe et nous aussi!! Courage<br /> J'aime beaucoup cette page!
C
Je suis sûre qu'il apprécierait ta page, c'est lui qui t'a lancé et qui veut que tu continues ainsi...il ne peut pas se fâcher !<br /> Une bonne utilisation de cette bande de fleurs en feutrine, tu me donnes une idée...<br /> à très bientôt<br /> bizzz<br /> christine
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité