Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2009

- Encouragements -

Avec vos encouragements, difficile de ne pas vous faire plaisir.

Je reprends donc mon mini album pour vous montrer les 2 avant dernières pages de celui-ci.

"Mon Grand" c'est un copain à ma fille, Arnaud, que j'aime beaucoup.

Alb_18_1

Image de Diaporama : 2 amis ...

Alb_19_1

A demain pour les deux dernières pages.

Après, je verrais, mais je reviens assez vite.

Publicité
Commentaires
P
Avec cette mini-page sur Chaplin comment ne pas me faire plaisirs!!!<br /> Ton mini est vraiment tres joli.
C
Quand je vois ces superbes photos (surtout les animaux) je ne peux m'empêcher de penser que la nature est bien faite! Continues à lui rendre hommage, ainsi qu'à Chaplin.<br /> bizzz<br /> christine
M
Super ces deux pages également. Chaplin est de la partie....je sais maintenant que tu aimes ça.<br /> Biz...
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité