Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2009

- Bambou -

Non, ce n'est pas le chien Cocker héros du nouveau film "Bambou"...

C'est "Jade", jumelle avec un frère, c'est la fille d'une copine.

J'adore cette photo, elle m'a inspirée de suite,

surtout avec les papiers qu'une copine m'a donné.

Jade_Jolie

Quelques tampons, quelques boutons, 3 sortes de papiers, une fleur

et le tour est joué pour une page que j'aime beaucoup.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
L
euh...slt valeri est bonne année en faite c'est jade un...ma photo tu a dit quelle est trop belle non change davit je suis trop moche mais parquonte ton scrap est trop beau c'est juste moi qui cloche sur cette page slt a+<br /> <br /> <br /> et koi de 9<br /> <br /> tcao
A
Salut Valy,<br /> j'aime beaucoup cette compos et l'association des couleurs est judicieuse. Bravo<br /> Bises Alain
C
Très jade en effet, tout est donc dans le ton! Une bien jolie page! Très contente en tout cas de te revoir sur la blogosphère...<br /> Bizzz
M
Simple sobre très joli. bravo
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité