Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2009

- Crop -

Samedi 18 Juillet est passé.... finalement elles ont terminées vers 1h du mat, quel acharnement sur le scrap.

J'espère que Magali est bien rentrée. Il y a de la route !!!

Crop__le_18_07_09

Cliquer sur le cadre jaune à pois si vous voulez lire les nouvelles du jour !

-----------------

Quelques photos ???!!!

Active

Entre aide...

Belle_dents____

Belles dents ! Non...

Comment__a_marche__

Mais comment elle marche cette relieuse ?

Fourmis

Les petites foumis autour de la table pleine de belles choses !!

Gentille_dame_d_Amb_rieu

Précision oblige !

TamponsTable_d_enfer

C'est trop beau les tampons et le reste !!!

Il y avait une machine à gauffrer le papier. Trop magique !

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!

Concentr_e_Corinne

Concentrée

Les_hommes___l_ap_ro

Et les hommes à l'apéro ! Dommage je ne les ai pas prit quand ils étaient tous là....

J'admirai les filles au travail.

-------------

Voilà... J'ai encore beaucoup de photos mais je n'ose pas mettre certaines filles sur mon blog si elles ne le souhaitent pas.

A vous de me le demander ...

Elles sont crevées aujourd'hui,

voilà ce que c'est de scraper jusqu'à point d'heure !!!

à bientôt....

Publicité
Commentaires
A
J'imagine une super ambiance et du labeur avec une belle passion partagée. Ce doit être génial. Beau reportage
V
On m'a demandé d'enlever l'album car il est encore en projet pour d'autres ateliers... Ooh, j'ai fait une gaffe !<br /> Désolée à toutes mes scropines !<br /> Biz
C
Oh! Dommage, on ne voit plus l'album de Magali...
A
Merci Merci pour ces photos. J'avoue que j'avais moi ausi amené mon appareil mais je n'en n'ai prise aucune tellement j'étais concentrée sur les projets. Grace à toi nous aurons de supers souvenirs. Bises
A
Ah! Bravo!! Tu ne m'a pas loupée!! En tout cas c'est sympa de revoir ces photos de tout le monde! C'était une super journée!!<br /> Bises
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité