Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 août 2009

- Piscine -

Chic chic, il fait beau, nous allons pouvoir encore nous baigner dans la piscine à la maison !

J'aime bien les gouttes qui gicle de l'eau, j'en ai rajouter avec des perles de pluie.

Page toute simple, mon fils n'aime pas que je le scrap.

Mais je fais,    ce que,    je veux ...

Eclabousser

Bonne journée, vacances oupa !!!!

Publicité
Commentaires
C
de belles images dont la joie est en majorité, même si ton fils n'aime pas être scrappé il fait un beau sujet, bizzz
Z
Tu as bien fait, c'est très joli ce montage et frais !
Z
Tu as bien fait, c'est très joli ce montage et frais !
F
Bonjour me voilà sur ton blog via le blog d'Alain Un peu de temps.<br /> <br /> Je découvre que tu fais du scrap, activité que je compte faire à partir du mois de septembre. Par contre, je vais faire du scrap digital. <br /> <br /> Bonne journée.
C
T'as raison, y en a marre de leur demander leur avis, on les scrappe comme on veut! Et d'ailleurs le résultat les réjouis bien souvent!<br /> Très jolie page en bleu été, beaux embellissements en bois, et superposition de papiers.<br /> bizzz
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité