Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
20 août 2009

- Naissance -

J'adore faire des cartes avec une photo. Presque plus, que de faire une page 30x30.

J'aime offrir et c'est une occasion formidable de créer quelque chose d'unique.

Voici celle que j'ai offerte aux parents d'Andy, petit frère de Tony et Anaïs.

Ils ont  A D O R E,  j'ai eu plein de bisous...

Andy_Couverture

La couverture...

Andy_Int_rieur

L'intérieur ...

Andy_dos

... et le dos.

Pas mal hein ?!!!

Dommage, cela fait sombre sur mon blog. Mais en vrai, elle est rafraîchissante !!!

Bonne journée bien chaude...

Publicité
Commentaires
M
Vraiment superbe : j'adore !!<br /> bravo
Y
coucou<br /> j'aime beaucoup également cette page...<br /> j'adore le scrap mais ne suis malheureusement pas aussi douée que toi ...<br /> bizzzz et merci pour ta visite dans ma petite cuisine :)
A
Vraiment sympa cette carte, j'aime beaucoup.<br /> Bises et bonne journée.
C
c'est superbe, j'adore ta carte et les photos sont magnifiques, bizzzz
R
Merci pour ton com ! j'aime beaucoup toutes ces pages !
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité