Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
28 août 2009

- Mon Trio -

Une petite page toute simple pour le week-end.

Je l'ai faite dimanche avec un papier que mes enfants ont choisit.

Je préfère les unis, on peut faire ce que l'on veut, car avec des étoiles, dur dur....

Mon_trio

Mais finalement, je l'aime bien, avec ma superposition de photo par transparence de 40% orangé

sur Typhaine et Laélien, c'est cool !!!

Les prénoms de chacun sur les minis enveloppes que Christine à expliquée dans son Blog pour les faire, trop mignon.

Qu'en pensez-vous ?

Allez, un p'tit com..... et à bientôt !

Publicité
Commentaires
Y
très très joli :)
C
originale de part la superposition des photos, belle réalisation, bizzz
C
Une page très originale avec la partie de la photo en 40% orangé! Les minis enveloppes avec le prénom , c'est une super idée! Je suis contente que tu aies essayé mon pas à pas ...<br /> J'aime bien les blablabla, les ados ont tellement de trucs à se dire... cette transparence fait comme un journaling!<br /> bizzz
A
J'adore la superposition de la photo !
A
très jolie page très originale!!
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité