Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2009

- Boîte fait main -

Ce soir, une boîte entièrement faite par moi-même en papier Canson que j'ai imprimé avec du papier digital.

Je l'ai créer dans un format qui me permettai de la garnir de mes : "Rochers à la Noix de Coco"

et pouvant l'offrir, ce que j'ai fait, samedi dernier.

La personne, l'a tout simplement  A D O R E E !!!

et vous... ???

Dessus_boite

J'ai gaufré (avec ma machine "Eric") le fond chocolat où Magnolia est assise sur un ruban blanc.

- Une bande papier perforée avec une perfo bordure - Un tag : "Plaisir d'Offrir", fit à l'ordinateur. - Le petit rond fait aussi à l'ordi. : "Rochers à la noix de coco, fait maison" - 2 Fleurs Stampin'up - D'autres fleurs - Des attaches parisiennes - Papillon Embelliscrap -

-------------------

Le devant de ma boîte,

(Couvercle) avec une grosse attache parisienne plaquée sur un ruban en dentelle.

Sur le fond, une bande papier de roses (qui fait tout le tour) une grosse fleur et 4 perles de pluie...

Devant_boite

Allez, je l'ouvre ??? ma boîte...

J_ouvre_

Ohhhhhh, elle est presque ouverte !

En_voulez_vous

Ils étaient bien bon !!!! Hihi..........

-------

Suite, avec quelques explications, pas trop, car je ne sais pas assez bien m'exprimer par écrit.

Vous l'aviez déjà remarqué.

-----

Gabarit du Couvercle :

Vous pouvez le tracer sur un papier A4.

- Il faut tenir compte des cotes.

- Chaque petits bords sont de 5mm "pour les retouner" à la pliure.

(C'est pour faire joli au final, plutôt que cela s'arrête à la coupe).

- Puis vous encrez tous les côtés une fois le couvercle plié.

Gabarit_couvercle_1

Gabarit du fond :

Vous pouvez le tracer sur un papier A4, mais 2 fois le même, ne tient pas en une seule fois.

- Il faut tenir compte des cotes.

- Il faut tourner à 180° le deuxième gabarit.

- Il faut faire chevaucher le grand morceau "160x110", le fond sera au final plus solide.

- Puis vous encrez tous les côtés une fois le fond plié.

Gabarit_du_fond

Publicité
Commentaires
B
wouahh ma belle !!<br /> encore un BRAVO pour cette rea...elle est magnifiiique cette boite..je suis fan a 100%
A
elle est super ta boîte!!!!merci pour le tuto!!!bisous
L
elle est très sympa cette boite !
Y
elle est vraiment SUPERBE !!!<br /> tu es vraiment très très douée !!!!!
M
Vraiment superbe ta boite ; bravo !<br /> j'en profite également pour féliciter ton mari pour son bricolage ingénieux !<br /> je te remercie pour tes coms sur mon blog, c'est vraiment motivant.<br /> au plaisir
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité