Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2009

- A cet âge -

Allez, on enlève la boîte et on revient doucement à une page ...

Oh, re, voilà ma petite Wendy !

Devant l'appareil photo, c'est trop bien, on se déchaîne !!!

Wendy_Tro_genial

Page très simple, papier Stampin'up, mais c'est tout de même moi qui est dessiné toutes les arabesques !!! Le contour est comme clouté avec un crayon relief argent.

Qu'avec du blanc, violet et rose pour cette petite fille pleine vie !

Sympa, non ?

Publicité
Commentaires
V
Lili, ce n'est pas ma fille sur cette page Scrap !<br /> C'est Wendy, la petite-fille de ma meilleure amie.<br /> <br /> La mienne se nomme "Typhaine"...<br /> Mon fils : "Laélien"<br /> <br /> Grosses bises et bon week-end,<br /> Valy
L
ta petite puce a vraiment une bonne bouille !!<br /> tes réas sont superbes et je serais bien incapable de faire la même chose !!<br /> bisous
C
superbe cette association couleur papier/photo, très belle page !
A
Parce qu'elle le vaut bien...<br /> Superbes tes arabesques...<br /> Bizes<br /> Alain
J
très belle ta page et les photos sont superbes !
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité