Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2009

- Carte photo -

J'ai déjà dû vous présentez des cartes "photo".

Très souvent je les offrent, alors celle-ci je l'ai faite pour mon plaisir personnelle et l'a garde.

Devant_Manon

Comme toujours, dans la réalitée, les couleurs initiales sont différentes.

Le fond et l'arabesque sont d'un rose plus pastel et non ce violet clair comme on pourrait le croire ici, mais si j'éclaircie ma photo, on ne voit plus le fond jaune pastel de ma carte.

Pourtant j'utilise Photoshop, mais il ne me fait pas toujours des miracles...

- Que faire ??? -

- Une idée ?!!! -

En attendant, voici son contenu intérieur...

Int_rieur_Manon

Typhaine et Manon aime beaucoup cette "Pochette Carte" en vrai ! Moi aussi...

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
P
Elle est chouette et je comprend que tu veuilles la garder pour toi! Ce sont tes souvenirs aussi. Bise
K
C'est vrai que parfois moi aussi je garde mes cartes , c'est sympa !! La tienne est très belle et les 2 "minettes" sont très belles!!
C
très chouette ta carte et j'adore Sarah Kay, beau personnage, bizzz
M
Très jolie carte et originale..cela donne envie d'en faire une ...
L
moi j'en pense qu'elle est superbe ! et j'aime beaucoup les cartes où on intègre des photos, ça personnalise encore plus, c'est sympa ;o)<br /> bisous
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité