Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2009

- Pochettes CD -

J'aime beaucoup faire mes propre pochettes CD ou DVD, c'est chouette fait par soit-même et prend bien moins de place !

Une pochette, du film : "L'étrange histoire de Benjamin BUTTON", j'ai adoré, j'adore !

Mes enfants, eux, aiment beaucoup "Twilight", j'ai même offert à ma fille un marque page pour son livre "Twilight 2"... elle l'aime beaucoup.

Tout est fait maison, les polices, les tampons fait à l'ordi, tout quoi....

Le notre, Devant :

CD_Devant_Ben

Intérieur :

CD_Int_rieur_Ben

et le dos :

Dos_Ben

Celui de mes enfants :

Pochette_CD_Twi_Devant

Intérieur :

Pochette_CD_Twi_Int_rieur

et dos :

Pochette_CD_Twi_Dos

et le marque page !!!

Twilight_MP_Recto

Twilight_Marque_page_Verso

et voilà, qu'en pensez-vous ???

Des commentaires pour me dire si je peux en faire d'autres ou pas la peine !!!

Bon week-end...

Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que je <br /> le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci et <br /> bonne soirée<br /> krystele
A
Waouhh! J'adore!! Ces pochettes CD sont superbes!! Et les marque-pages trop beaux!!<br /> Bises
A
Tu peux en faire d'autres sans problème, elles sont trop bien !
F
Ah whaouh quel magnifique travail....tes pochettes sont magnifiques ! C'est superbe !<br /> bises
M
Waouh super idée.....t'en as de l'imagination et c'est très réussi.<br /> Bizzzz
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité