Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2009

- Soif -

Sur cette page toute simple, c'était notre chat "Boilon" qui buvait au robinet, je préfère les chats plutôt dans le noir et blanc. Ma Marraine préfère les tigrés, à chacun son choix. Il y a assez de minous sur terre pour faire des heureux !

Mais quand vous en avez un, il faut s'en occuper, ce n'est pas une peluche !!!

Celui-ci n'était pas bien normal, bizarre avec ses 3 couleurs, mais il est resté tout de même avec nous 11 ans. Nous avons dû le faire piquer cause maladie grave...

Boilon

Il faut que je songe à faire une page avec  "Sépia"  (restons toujours un pied dans la photo !!!)

que nous avons adopté il y a 3 semaines déjà, c'est un adulte d'un an, que cela ne tienne, nous l'adorons tout les 4...

Mon_S_pia

Bon week-end à toutes, tous !!!

Publicité
Commentaires
M
Je découvre grâce a Chris ton petit chez toi et je voulais te féliciter pour ta page avec (je suppose ton chat ) la photo est magnifique le titre va trop bien et tu as réaliser avec toutes ces couleurs une superbe harmonie... sans oublier le ptit titi trop mimi !!!!!<br /> Bisous<br /> Isa
K
ta page est superbe et je me rappelle que j'avais une minette qui fesait pareil pour boire !! scrapbisous !!
C
ta page est splendide moi qui adore les animaux !!!<br /> une bonne route avec sépia a qui vous allez donner<br /> plein d'amour <br /> bizzzes martine
A
Bon, on dirait que t'es en panne d'inspiration (dixit ton com sur mon blog)<br /> Alors tu poses toutes tes affaires en cours, tu mets des chaussures de marche et tu vas faire un tour dans la nature, les bois, la campagne. Tu comptabilise les odeurs, les couleurs, les formes, les matières, etc...<br /> Bref tu vas faire un petit tour de "ressoursage naturel"<br /> Facile à dire et un peu simpliste mais qui sait?<br /> Bonne journée Valy<br /> Bises
F
absolument superbe cette photo !!!! waouwww ! quel talent de photographe ! <br /> et cette page me plait vraiment beaucoup ! <br /> bizzzzz
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité