Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2009

- Pour P'tit Paul ! -

J'ai enfin fait une petite carte pour Paul...

(J'espère que Nathalie va bien l'a recevoir)

Voici la cartounette pour la vente en crèche :

Pt_it_Paul_1

et UNE, rien que pour lui...

Rien_que_pour_Paul

Fm-ere vient de commencer le scrap et j'aime bien ce qu'elle fait, le message qu'elle a laissée sur son blog pour Petit Paul m'a touchée, alors j'ai fait comme elle...

Je vous joint l'adresse pour que vous puissiez, vous aussi, voir ce petit et peut-être faire une petite carte !!!

http://lescrap-fm-ere.over-blog.fr/article-une-carte-pour-le-petit-paul--37825800.html

Bon week-end à tous...

Bises,

Valy

Publicité
Commentaires
B
Ho c'est tout mimi....Merci Valy pour ta visite ^^
G
Joyeux anniversaire ma chère valy! On ne se connait pas très bien mais je t'apprécie beaucoup et je sais que tu as un coeur généreux et gros comme ça! Bonne journée!
F
Joyeux anniversaire...lalala, <br /> joyeux anniversaire... lalali...<br /> que cette journée te soit belle.....<br /> Joyeux anniversaire tatadam....<br /> Gros gros gros bisous
A
Salut Valy, juste un petit coucou en passant<br /> Bises
C
elles sont vraiment très belles toutes les deux, Paul sera très touché, bizz
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité