Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2009

- Panne -

Je ne suis déjà pas une fervente à tenir mon blog régulièrement, mais en plus, nous n'avions plus d'Internet depuis mardi.

J'ai dû descendre à Bourg (2h00 aller-retour) jeudi AM pour échanger le kit Internet.

Enfin, cela fonctionne à nouveau...

Alors me revoici-revoilà, je suis toujours là, même si le moral est dans les chaussettes.

Je profite de vous montrer quelques cartes de fin d'Année que j'adore réaliser...

En format : 150x100

7Sc

1Sc

5Sc

En carré 140x140

2C

3C

Et même en triangle gaufrée !

1T

Bon j'en ai une panoplie de 48 !!!!

Cela fait un peu beaucoup à vous montrer et ennuyeux pour vous...

Je vous en montrrerai d'autres, une prochaine fois.

Bon week-end ensoleillé et à bientôt !

Biz

Publicité
Commentaires
Y
très chouettes ton blog... moi, celle que je préfère, c'est celle avec les petites souris! trop craquates!
I
trés trés belles !!
C
J'achète celle des p'tites souris! <br /> si vous voulez la même, il faut que valy vous en fabrique d'autres!
C
C'est superbe!<br /> J'adore les p'tites souris! Et ton papier marbré est sublime, et le gauffré rend super bien!<br /> Ce que Valy oublie de vous dire, c'est qu'elle les vend!!! Vous pouvez acheter, commander des cartes, en mettant un com, Valy vous répondra personnellement et vous vous arrangerez!!!<br /> un peu de pub, ne fait pas de mal.<br /> alors bizzz, Valy, continues à créer
A
En tout cas, t'es pas restée les bras croisés sans Internet...<br /> J'aime bien le réverbère et le triangle.<br /> Bon dimanche Valy<br /> Bises
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité