Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2009

- Oh-oh-oh -

Non non, ce n'est pas encore le Père-Noël qui arrive !!!

Mais bientôt quand même !!!

------------------

Ce matin, mes enfants vont ouvrir leur premier tiroir de mon "Calendrier de l'avent".

Calendrier_Avent_Plus_pr_s_1

C'est ma fille, 16 ans ! qui m'a demandée encore cette année un calendrier pour attendre le 25 Décembre...

Calendrier_l_Avent_5

C'est tout moi qui l'ai fait !!!

Calendrier_l_Avent_4__

Comment le trouvez-vous ???

Plus_pr_s_Noel

Calendrier_l_Avent_2

Calendrier_l_Avent_3

Je ne vous parle pas des chocolats à l'intérieur des 24 tiroirs,

mais de sa conception !!!

Plus_pr_s_2

Allez, doucement le chocolat, il ne va pas fondre tout de suite,

surtout avec le froid qu'il fait, brrrrrrrr...

A bientôt !!! et merci pour vos coms, c'est trop génial !!!

Publicité
Commentaires
K
C'est vraiment ingenieux !! Trop trop beau !
I
superbe bravo je reviendrai te faire une petite visite dès que j'en aurai le temps.
L
Waouh ! il est sublime ! <br /> J'ai dit bon courage mais c'est une magnifique expérience d'ouvrir sa boutique ! moi j'admire !<br /> Bises
A
Bonsoir. Tes créations sont superbes. J'ai toutefois, une préférence pour le calendrier tiroir. Je le trouve à la fois magnifique et géniale. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
C
Tous ces coms sont la preuve de ton succès! Félicitations et bonne chance pour ta nouvelle aventure, j'espère que tu pourras vite nous donner ton adresse de site et que les bloggeurs feront comme moi, un peu de pub pour ma voisine créative très méritante que tu es!<br /> big bisous
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité