Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2009

- Pour vous -

Je n'en reviens de tous les commentaires que j'ai sur mon blog !!!

Comment cela se fait-il ? Pourtant je suis loin de le tenir à jour, le pauvre... Il faut dire que j'ai une très bonne excuse.

Je suis très très prise par l'ouverture imminente de ma Boutique en ligne :

"Chaqu'Ain Son Scrap".

J'ai ce projet depuis longtemps dans ma tête, mais maintenant qu'il est là, fin de semaine au plus tard, ce week-end, je vous avoue que je suis très angoissée.

Il y aura certainement au début des imperfections, j'en apprends tous les jours !!!

On verra...

Allez, assez de blabla, une cartounette juste pour vous !

Rien à voir avec Noël, mais j'avais envie...

Carton_cadeau

Je remercie tout particulièrement Christine http://scrapdechristine.canalblog.com qui me soutient dans mon projet à 100% depuis bientôt 5 mois maintenant.

Merci à vous toutes pour votre gentillesse, ainsi qu'à toi, Alain,

à bientôt, Bises

Publicité
Commentaires
L
Cette cartounette rien que pour nous!!! Merci, bises et courage tu vas voir tu vas faire un tabac avec ta boutique! Bises. Nadine
M
Je découvre ton blog et tes réas... Et waouh... J'en ai pris plein les yeux !! Que de belles choses... !!! Tes cartes sont sublimes. Bravo à toi ! Bises. Marlène.
C
c'est une bien jolie carte. J'en profite pour te souhaiter bonheur et réussite dans ton projet.
Y
Bonne chance dans ton projet, tu y arriveras. Tes cartes sont si belles qu'elles ne laisseront pas indifférent.
M
Pour qu'un projet ce réalise il faut de la confiance en soi, du savoir faire, du soutient de part et d'autres et de l'imagination. Une lancé le projet ne peut qu'aboutir. Tu as tous les ingrédients nécessaires pour y arriver. Alors fonce <br /> Bisous
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité