Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2009

- Photophore -

Un tout petit truc, mais tout mimi

A mettre sur ma table à Noël

J'en ferai d'autres !!!

Bougie_2

- Sans la bougie -

Bougie_1

- Avec la bougie -

Bougie_nuit

Dans le noir, c'est trop mimi, essayez, c'est tout simple !!!

A bientôt !

Bizzzzzzzzzzzzz

Ma Boutique, pour celles qui ne la connaissent pas encore :

http://www.chaquainsonscrap.com

Publicité
Commentaires
C
une bonne idée de déco, je suis sûre que cela doit faire plein d'effets, bizzz
A
Bonne idée, mais essaye de la garder...<br /> Et de la développer...<br /> Quand vas tu te décider à photographier tes scraps sur fond blanc ou noir ? ? ? Pour les mettre plus en valeur...<br /> Je vais me fâcher... ;-)))<br /> Bonne soirée Valy<br /> Bises
C
elle est de toute beauté, très jolie,bravo
K
c'est vraiment féerique mais attention au feu , surtout s'il y a des petites mains turbulantes comme chez moi !!! merci pour ton mail !!! bisousssssssssss !!!
M
Ambiance Noël. Très joli<br /> Bizz
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité