Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2009

- Brique de lait -

J'adore le lait !!!

Oui, enfin bref, on s'en fiche de ça !

Mais quand j'ai trouvé le tuto de la petite brique de lait, je me suis empressée de la réaliser et de la décorer.

Clich__1

Qui l'a eu comme petit présent sur son assiette samedi soir ???

Clich__3

Mon amie Isabelle...

Clich__2

Avec des papillotes à l'intérieur !!!

Ben quoi ! c'est bien fait avec du lait les "palolotes", comme disait ma fille à 3 ans... Lol !

Clich__4

Bibises à tou(esssssssssssss)

N'oubliez pas de faire passer l'adresse de ma Boutique en ligne pour celles qui ne l'a connaissent pas encore !

http://www.chaquainsonscrap.com   

http://www.chaquainsonscrap.com Chaq

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe ! je suis fan de tes couleurs !<br /> Passe un très beau réveillon...à l'année prochaine <br /> Bises
V
Mais je suis un boulet moi...<br /> O_o<br /> J'étais persuadée de t'avoir rajoutée dans Google reader pour suivre tes posts et bah non :( c'est pour ça que je ne voyais rien lol<br /> désolée ma belle...<br /> Elle est super belle cette petite boite et j'aime toujours autant ta colorisation...<br /> <br /> Je mettrai le lien de ta boutique dans mes bannières prochainement :)<br /> <br /> gros bisousss
K
trop bien le recyclage des boite de lait et en plus c'est superbe !!!!!!bisousssssssssssss !!!
C
Superbe et très bonne idée cadeau! Tes invités sont toujours gâtés!<br /> bises
M
Moi aussi j'adore le lait !!! J'en suis dingue même !!! J'ADORE ta bouteille de lait !!! Tu l'as trouvé où le tuto ???? Dis-moi vite, ça m'intéresse !!! Mille mercis pour le com' que tu as laissé sur mon blog... Dans mon prochain article, je m'empresserai de faire la pub de ta boutique... Bisous. Marlène.
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité