Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2010

- Bonne Année 2010 -

Et voilà !

Nous sommes en :

"2010"

Calendrier_Janvier

Ci-joint mon calendrier 30x30 qui va me suivre toute l'année....

---------

Je vous souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle Année !

Plein de bisousssssss........

avec un  joli panier que ma fille m'a fabriqué en origami, merci ma puce.

Panier_Origami_1

Panier_Origami_2

Calendrier en vente sur ma Boutique en Ligne :

http://www.chaquainsonscrap.com

Chaq

Publicité
Commentaires
P
Bonne année 2010! Je te rassure moi aussi très en retard sur mes réas. Que de belles créations sur ton blog. Félicitations et succès pour ta boutique. Gros bisous
A
Bonjour Valy,<br /> je ta souhaite, ainsi qu'à toute ta famille et les personnes que tu aimes, une merveilleuse année 2010.<br /> Gros bisous<br /> Alain
K
ton calendrier est superbe !!!!!bisousssssssssssss!!!!
M
Magnifique ton calendrier. Et ta fille est douée comme toi. Bravo à toutes les deux<br /> Bisous
C
tes boites sont super belles
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité