Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2010

- Cartes -

Il y a longtemps que je n'étais pas venue..... 10 jours, comme ça passe !

Mais je n'arrête pas, je vous assure...

Ci-dessous, quelques petites cartes qui vont partir dans plusieurs département...

Carte_2010_1

Carte_2010_2

Carte_2010_5

Carte_2010_10

Qui va recevoir laquelle ?

D'autres très très (à) bientôt ...

Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes,bravo
K
elles sont toutes superbes tes cartes et tu vas donner du travail aux facteurs français !!!! bisous !!
C
vraiment trop trop belle ces cartes <br /> j'adore j'adore <br /> bizzzes martine
M
toutes très belles un grand bravo
L
Elles sont toutes très belles !<br /> Bisous
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité