Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2010

- Fleurs Origami -

Rien à voir avec le scrap, bien que................. j'aime bien en mettre de temps en temps !

Et oui, encore ma fille, championne du pliage ! L'origami, ce n'est pas mon fort mais c'est si chouette !

Après mon joli panier, puis la chemise, voici plein de fleurs !!!

J'ai du dire à Typhaine d'arrêter de m'en faire, cela ne tenait plus dans une de mes boîtes !!! MDR, Lol...

Fleurs_Tyty

Merci ma chérie.... !!!

Publicité
Commentaires
B
bonsoir je viens de me ballder sur ton blog et tes creas sont plus belles aussi bien les unes que les autres tu as beaucoup de talents pour ma paryt je pratique la peinture sur verre mais j'aime beaucoup le scrap.tres bonne soiree a toi je reveindrais voir tes prochaines cres si tu veux voir les miennes elles sont sur mon blog.bye a bientot.
M
Elles sont magnifiques toutes ces fleurs;)<br /> Bravo a ta fille, elle doit avoir un patience imparable!!<br /> Bises
P
Bravo Typhaine, tu est très douées. Pas facile pourtant l'origami. Bon WE Valérie
C
c'est superbe!!!!!bisous
A
génial!!et tu en as pour un moment!!mdr!!
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité