Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 février 2010

- Distress -

Avec notre association, entre nous, on se fait des petits ateliers.

Christine, dernièrement, nous a appris à se servir des encres "distress".

Un exercice bien utile pour faire d'une page blanche la couleur que vous souhaitez avec la photo que j'ai choisis dans ce cas. Christine l'aime beaucoup. Je ne voulais pas vous la montrer, mais pour lui faire plaisir, la voici :

Page_Distress_Atelier

Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos gentils coms qui me font hyper plaisir, c'est grâce à vous si je continue, cela ne tiendrais qu'à moi, je stopperais tout...

A bientôt et plein de bisous.

Publicité
Commentaires
N
je t'avais dit jeudi soir que je ne voyais plus rien sur ton blog.... mais là surprise c'est beau et ne vienx pas me dire que tu arretes non mais.... moi à coté c'est de la roupi de sansonnet comme me dirait ma maman... alors bisous et à bientot
S
C4EST VRAIMENT MAGNIFIQUE !!!!
L
Hein, tu ne voulais pas la montrer ???<br /> Mais tu as réussi un très beau fond de page, et c'est pas évident en plus !!<br /> Bravo, donc, tu as fait un très travail qui colle superbement bien avec la photo choisie !!
S
Voici ton 19ème commentaires et nous sommes 19 inscrites à ton futur atelier "carte cadeau" et carte chemise" du mardi 16 et jeudi 25 mars 2010, c'est super ça, tu ne trouves pas ?<br /> Pour une fois c'est moi qui te pose la question !<br /> Tu vois nous sommes tous avec toi. <br /> Allez, tu gardes le moral.<br /> Je t'embrasse et à très bientôt.
L
Coucou ma belle <br /> Elle est sublime !<br /> ET qu'est ce que je lis pas question d'arrêter dis donc.....gros bisous<br /> Tu vois petit à petit je reviens....
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité