Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 février 2010

- Bugnes -

Rien à voir avec le scrap et sans doute que je vais arrêter mon blog le 1er Mars à la date de son Anniversaire.

Pendant ces vancances nous avons fait des bugnes avec ma fille.

Nous avons des amis cet après-midi qui viennent à la maison, chic-chic, alors rebelote pour une fournée, hummmmm....

Huile

Bugnes

Saupoudr_e

Cela ne vous donne pas envie ?

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
F
T'as vu ma Valy, personne ne veut que tu arrêtes ! On en serait toutes vraiment, vraiment désolées....Je suis revenue pour t'encourager ma doucette, te dire combien je tiens à toi aussi....et te dire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ta ravissante carte et tes empreintes.....Ne part pas ma Valy, prends du repos si nécessaire !!!!<br /> des gros gros bisous d'un fabuleux dimanche ensoleillé après l'énorme tempête !
M
miam miam on n'en mangerais bien et ça donne envie d'en faire !! mais non tu ne va pas ous quiter sniff sniff repose toi queques temps sans allez sur ton blog et reviens nous vite !!!!!<br /> bisous
B
Heuuu et pourquoi tu arretes ton blog ???
B
Miam miam , hola hola j'en ai pas encore mangé cette année et cela donne trop envie tes photos.<br /> Si tu veux bien m'envoyer un petit colis avec des bugnes dedans je ne dis pas non MDR MDR MDR <br /> <br /> Bisous
C
Juste pour te dire n'arrete pas et merci pour la super soireé <br /> Bises <br /> Corinne
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité