Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2010

- suite et FIN -

Et oui, il y a toujours une FIN dans tout, bonne ou pas bonne cela dépend...

Voici la suite des pages et le dos de cette petite robe.

Quelques menbres de notre association "Ain, 2, 3 Scrap" aimerait que je fasse une Crop début Juillet sur ce mini.... et je cherche un autre petit projet mignon et facile...

Vous me direz par la suite de mes posts, lequel choisiriez-vous à leur place !

A voir s'il y aura assez de personnes pour y participer...

Page Babygros 3V°et 4R°

Pages_7___8

Page Babygros 4V°et 5R°

Pages_9___10

Page Babygros 5V°et 6R°

Pages_11___12

Page Babygros 6V°et 7R°

Pages_13___14

Page Babygros 7V°et 8R°

Pages_15___16

Page Babygros 8V°et fin

Pages_de_FIN

...et enfin le dos de la petite robe. (dimension environ = 240x200mm)

Album_R_Typh__Dos

Voilà pour ce week-end de Pâques que je souhaite à toutes, tous avec plein de chocolat...

Il y en a qui n'aime pas... moi, je l'adore sous toute ses formes, moins les miennes !

Gros bisous !!!

Publicité
Commentaires
C
Une bonne idée que cette forme d'album, je le trouve très jolie et très contente de ton retour sur la blogsphère, bizzzzzz
S
Je suis très touchée par les très gentils mots laissés sur mon blog;.. merci à toi pour ta gentillesse et bravo pour ce très beau mini, plein de charme et très travaillé. Gros bisous et à bientôt!
V
tres jolie et shabbu comme j'aime tu es une chanceuse de pouvoir animer une crop bisous
C
magnifique projet<br /> je te souhaite plein de monde, je te fais de gros bisous
C
très bon week end pascal.<br /> j'espère que nous serons nombreuses à vouloir faire la crop! trop mimi cet album!<br /> bizzzzzz
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité