Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2010

- Pâques Cartes -

Bonjour !

Allez, les enfants sont en vacances depuis hier soir, même si Laélien se retrouve avec 39,8° de fièvre et ne commence pas super bien... ça va s'arranger, ce n'est plus (hélas) plus un BB.

Je vous montre une commande de carte pour Pâques que j'ai réalisée et qui a bien plu.

J'en ai deux autres avec capsules..... Qu'est-ce ?????, je vous les montre dans la semaine prochaine, promis... Des amies arrivent, désolée...

Devant

Carte_Paques_Devant

Intérieur

Carte_Paques_Int_rieur

Dos

Carte_Paques_Dos

Grosses bises à tous... et on week-end

Publicité
Commentaires
F
Coucou ma belle, m e voilà enfin de retour ....j'espère que je t'ai un peu manquée hihhi...en attendant tu as encore une fois super bien bossé. Elles sont magnifiques ces cartes et les tampons magnolias à croquer...j'a-do-re !!!!<br /> Et pour ton fils j'espère que ce n'est rien de grave<br /> Des gros, gros bisous
M
super joli.....continue à nous faire de belles choses comme ça!!!<br /> Bon dimanche bizzz
B
Bien joli que ceci<br /> Bisous ma belle
L
superbe cette carte !! j'espère que la fièvre va vite passer ! bizz
V
Magnifique carte, souhaite un bon rétablissement à ton grand.<br /> Bis @++
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité