Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2010

- Gilet -

C'est calme sur la blogosphère... vacances, vacances...

---------

Pour le week-end de Pâques (samedi soir) nous avons fêtés les 50 ans du cousin à mon mari !!!

Ce fût une superbe fiesta dans le Jura jusqu'à 6h du mat pour moi, ma fille et bien d'autres, pour les hommes s'était 8h00. Imaginez nos têtes au repas du dimanche midi à la salle !!!

Quel chance que lundi était férié !!!

Heureusement que j'avais dessiné (fait moi-même le gabarit), découpé, monté mon petit gilet pour faire à Claude une carte d'anniversaire les jours précédent.

Je l'adore (cette carte), toujours ce côté d'antan.

Il n'y a rien à faire, j'ai dû avoir une première vie dans les années 1900-1930, je ne sais pas...

50_ans_devant

50_ans_Dos

Dommage que l'on ne voit pas le gilet collé en 3D, j'ai pris la photo trop de face, qu'elle bécasse !

Alors qu'en pensez-vous ? De la carte, pas de ma vie antérieur...

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
j'adore !!!
N
Merci pour ton passage sur notre blog. <br /> Cette carte est superbe, j'adore son côté vieillot...
C
belle et originale, du masculin on n'en voit pas beaucoup, un grand bravo bizzzzzz<br /> je le trouve très joli ce tampon et bien colorisé
K
originale et sublime a la fois !!!!!!!!!!! bisoussssssss !!!
C
Juste que c'est le week end!Et que demain ..... Ta carte est super chouette très mec !bravo <br /> <br /> Bises <br /> Corinne
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité