Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2010

- Toile -

Une nouveautée pour changer des cartes, des pages, des boîtes...

Une superbe idée me venant de Marie, allez visiter son blog tout nouveau, tout beau : http://mellemilliedandc.canalblog.com/.

Prendre une toile, mais l'a retouner et travailler en système 3D...

Voilà donc ma réalisation perso, que j'ai offert à mon amie Véro dimanche passé dans le 71 avec toute sa petite famille dans un cadre.

Toile_cadre_face

Dommage, cela ne rend pas comme pour de vrai !!!! (comme disait mon fils petit)...

Aussi bien en couleur, que les nombreux mousse 3D pour montrer la 3ème dimension !!!

Toile_de_coin_droit

et sur mon chevalet...

Toile_sur_chevalet

Qu'en pensez-vous ?

Pour celles qui sont dans ma région, j'expose mes Réas Scrap ce week-end...

Samedi 15 & dimanche 16 Mai de 14h. à 18h. à la salle de Géovreisset

Venez nombreux(ses)

Publicité
Commentaires
V
WHAO c'est vraiment génial et très très beau.<br /> BRAVO
L
Et bien réalisée! Bonne chance pour ton expo! Bises. Nadine
C
et en plus il est grand, tu as bien fait de nous le montrer de loin sur le chevalet, sinon on ne voyait pas la taille!<br /> quel beau cadeau à mettre au mur! un super souvenir, une belle attention, elle a du être ravie! c'est superbe!<br /> vivement l'expo qu'on voit tous tes beaux projets, tes belles réas, pour de vrai!<br /> bises
L
C'est absolument magnifique ! quel beau cadeau, ton amie devait être ravie !belle idée sur le chevalet...<br /> Dommage que tu sois si loin car je serais venue avec grand plaisir !<br /> Gros bisous
C
c'est un énorme travail qui a du ravir la personne, bravo vally, quel talent.BISOUS
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité