Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2010

- Landau -

Il fait si beau aujourd'hui !!!! que si j'avais un BB à promener, je me ferais trop plaisir de le ballader en landau....

Il est pas mignon  celui-ci ?

Landeau_1

C'est moi qui l'ai fait !!!...

Landeau_Chaussons

...et les petits chaussons aussi !

Chaussons

Landeau_d__poque_1

Merci pour vos coms si gentils et agréables à lirent...

Profitez de ce beau week-end

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
E
rho je suis en admiration devant tes réas, tu n'as pas un tuto ? pour les chaussons je sais ou trouver mais le landeau, j'en ferais bien un pour offrir
L
je viens de chez Kino40... et là je dois dire que je ne regrette pas du tout mon petit détour pour venir chez toi... je n'ai qu'un mot.... waooouuuu<br /> <br /> à bientôt
K
c'est trop craquant , tu nous fais un tuto ??? !!! bisousssssssssss !!!
L
Oh ! c'est mimi tout plein. Ce petit landeau ... adorable. Moi j'avais fait un berceau avec comme base un savon, mais je préfère le tien. Je découvre ton blog grâce au com que tu as laissé chez ma copinette Marie (f-mère)
L
C'est oiginale et très beau !<br /> Cela fait un bel ensemble pour une naissance ou même individuellement pour mettre des dragées : J'adore !<br /> Bises<br /> Isa
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité