Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2010

- Merci -

Aujourd'hui je remercie une mamie et un papy qui font manger mon fils le midi, tout cela pour m'éviter des voyages aller-retour parce que mon homme est en arrêt maladie. Il s'est arraché tous les tendons de son épaule gauche !!! Donc difficile de conduire. Mais je vous rassure cela fait déjà 15 jours et ça commence à aller mieux et plus d'opération en vu... Ouf !

Voilà, tout cela pour vous montrer la tite carte que j'ai fait pour remercier ces personnes si gentils de faire manger mon garçon.

Ce sont les grands-parents de Victor, meilleur ami de mon fils !

Tab_Grany

le dos :

Tab_verso

Détails des petits couverts :

Couverts

et même l'envelloppe faite Maison Valy :

Enveloppe_Maison

Je les remercie du fond du coeur...

Publicité
Commentaires
M
merci de ta visite et de ton com à mon tour de te rendre visite je remercie ma scropine kinou une fidele !!! j'adore ta carte bon courage à ton homme !!! bises
C
c'est adorable.... tu sais ma fille aussi est surnommée balou....
C
belles et originales ces cartes, bravo belles réas, bizz
C
j'imagine leur joie, c'est superbe,bisous
V
Superb ton p'tit tablier et un grand BRAVO aux papy et mamy pour leurs générositées (chose rare de nos jours...)<br /> Bis et bonne soirée
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité