Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2010

- Coeur -

Cela fait un moment que j'ai fait cette carte pour le chéri à ma fille... C'était pour son anniversaire !

La fameuse capsule Stampin'up me sert bien pour ces petits présent si précieux pour des ados "Du coton, un petit coeur" et il y trouve sa place sans problème...

Photos à l'appui... Chimi fait du Break Dance, voilà le pourquoi du thème

Chimi_devant

Chimi_interieur

Chimi_coeur

Quel boulot pour un flirt qui sera peut-être terminé cet été !

Bon week-end... à toutes, tous.

Dimanche le beau temps revient, tenez bon, pas comme moi !

Publicité
Commentaires
B
TRes jolie cette carte<br /> Bisous
L
A peut-être du mal à passer ce type de remarque non? Même si cela s'avère exacte! lol<br /> Belle carte en attendant! C'est quoi la capsule Stampin'up? Bises. Nadine
C
elle est divine, très mec, et puis ca lui fera un merveilleux souvenir, pis y a pas de raison, ca va surement durer.BISOUSSSSSSSSSSSS
L
Trop mimi ton post et tellement vrai !<br /> Ah ! ces ados en ce moment la mienne m'en fait voir de toutes les couleurs....ta carte j'adore !<br /> qu'elle originalité !<br /> Allez je file au dodo trop claquée !<br /> Demain boulot et grand repas de famille dimanche pour l'anniv de mon papa et celui du fiston...ici aussi temps maussade il fait pas très chaud !grrrrr<br /> Gros bisous
K
quel splendide travail et quel magnifique post !!! gros bisous !!!
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité