Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2010

- Baptême -

Ce Samedi, et oui, un Samedi !!!

A 10h00, Baptême d'Andy, petit 3ème de nos amis que nous aimons beaucoup !

Voici la carte enveloppe (j'ai mis des sous dedans) que j'ai faite bleue et blanche.

Enveloppe_carte_Bapt

Int_rieur

Tampon_Maison

Enveloppe_carte_Bapt_dos

Malgré le mauvais temps nous avons fait la fête et c'était super !

Andy_2

Andy_1

et comme quatre jours plutôt c'était ses 1 an, je lui ai aussi fait une cartounette !

Andy_1_an

Il fait beau.... je découpe, je colle sur la table de ma terrasse, c'est trop bien...

Merci pour vos petits coms... à bientôt, bisous

Publicité
Commentaires
F
bravo c'est trés trés joli !!!! bisous
M
tres belles cartes j'aime beaucoup la premiere !!!
G
Ah! ben oui, j'avais loupé ça , dis donc! à cause de Over-blog qui ne me donne plus aucune News! C'est super joli, tout à fait dans ton style que je reconnaîtrai entre mille! J'adore cette jolie enveloppe avec ce très beau texte et la carte d'anniv est tout à fait faite pour un p'tit gars! bravo ma Valy à moi!
K
tu sais que j'adooooooore tes cartes et la encore je te le confirme !!!! absolument superbes !!! bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!
C
toute mimi tes cartes surtout celle du baptème..; j'aime baucoup la finesse et le rafinement...
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité