Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2010

- Boîte Sopalin -

Je viens vous montrer ce que j'ai reçue avant hier de Landrinette http://scraplepin.over-blog.com/, elle aime beaucoup ce que je fais, mais je peux vous dire, que moi aussi...

Regardez plutôt....

Sop_2

Sop_1

Une boîte ronde à Sopalin peinte et scrappée, avec le rouleau entier !!!!

Sop_3_dessus

N'est-elle pas magnifique ?!!!

Je l'adore...

Sop___Carte

...et comme si cela ne suffisait pas, elle était accompagnée d'une jolie carte dans mes tons préférée.

Carte_Land

Ne va t'elle pas bien dans mon salon, hein ?!!! ma boîte-boîte à moi !

Salon_2

Salon_1

Ma petite Fanfan, si tu me vois, je T'A-DO-RE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros gros bisous...

Publicité
Commentaires
G
Elle doit avoir un "truc" pour deviner l'environnement de chacune. J'ai eu une bleue qui trône dans ma cuisine et qui fait l'envie de tous également. La tienne est tout à fait dans les tons de ton intérieur également. Quel talent notre Landrinette !!! Bises<br /> Je vais faire un tour sur ton blog.....
P
hum je reconnais bien là ma NSP....elle t'a fait une très jolie boite qui effectivement trône super bien dans ton salon<br /> bisous
A
Elle est superbe,Landrinette es très douée,bisous!
K
elle est sublime en effet et c'est une évidence , elle a bien trouvé sa place chez toi !!!! bisous tous chauds !!!
B
C'est de toute beauté !! J'aime beaucoup et la place de choix sur ton meuble est parfaite<br /> Bisous
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité