Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2010

- Noces de Perle -

Samedi c'était l'anniversaire de ma meilleure amie, celui de son mari, leur Noces de perle = "30 ans de mariage" et les 20 ans de leur 3ème.

C'était trop trop bien !!!

Gisèle à remit sa robe de mariée en milieu de soirée, moment 100% émouvant et c'est alors que je leur offre ce cadre :

Cadeau_Cadre

Puis un mini que j'avais emballé dans une boîte faite par mes petites mimines :

Boite_emball_e

Boite_ferm_e_3

Boite_ouverte

Ce sont des pages en feutre de la boutique Mlle Mille idées en Co : http://mellemilliedandc.canalblog.com/

Le reste, embellissements à gogo avec des photos : De Gisèle, Michel, enfants, petits-enfants, gendres, papi-mamie et même ma petite famille que j'ai pu retrouver dans mon ordi.

Attention !!! Il y a beaucoup de pages, passez-les si cela vous ennuie, je comprendrais...

Livre_Couverture

Livre_1

Livre_2

Livre_3

Livre_4

Livre_5

Livre_6

Quand les pages sont par 2, voilà ce que ça donne :

Livre_4_4

Livre_7

Livre_8

LIvre_9

Livre_10

Livre_11

Livre_12

Fermée :

Livre_13

Ouvert :

Livre_13_2

Livre_14

Dos du mini, format environ 18cmx18cm

Livre_Dos

Carte de Mikaël :

Carte_devant_Mic

Désolée, c'est vraiment long.... ce fût un week-end plein de surprises...

Mon mari et mon fils sont allés à un autre anniversaire, il a fallu que l'on se partage pour être présent aux deux fêtes, pas facile...

Voici ce que mon mari à confectionné entièrement pour ces 3 bonnes bouteilles du Jura "Attention à l'abus d'alcool" !!!

Torben a été fort impressioné de cette merveilleuse valise à vin faite maison...

Mon homme aussi est un artiste ! Voyez plutôt :

Bouteilles_Devant

Bouteilles_dos

Bouteille_casier

Elle s'ouvre pour prendre les bouteilles, un concepte que j'adore !

Tout en bois c'est très beau...

C'est enfin tout pour aujourd'hui, heureusement que je ne viens pas souvent sur le web... MDR !

Bisous

Publicité
Commentaires
A
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un petit tour et tu continues à faire de très belles choses et ton mari est aussi très talentueux : quelle famille d'artistes ! Continue, bises Ana
B
BRAVO quel boulot dis donc ! En ce moment je suis plutot en mode létargique MDR<br /> Bisous
E
quels beaux cadeaux !
C
bravo a tous les deux un magnifique mini superbement bien décoré <br /> et un porte bouteille fort bien penser <br /> bizzzes martine
N
Comment trouves tu le temps de faire tout cela. <br /> (moi il me faut presque 2 jours pour faire une page). <br /> je n'ai pas de mots pour te dire que tout est super....<br /> <br /> tes amis ont du être ravi de recevoir ces cadeaux. <br /> <br /> Bises et A bientot
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité