Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
9 août 2010

- Suite des démos -

Je reviens avec mes petites réas qui plaît beaucoup...

Des fifilles dont je ne connaît même pas (pas de blog) sont venues me voir, cela me touche énormément.

Je les fais sur commande pour celles que cela intéresse !

Je n'ai plus ma boutique en ligne, croyez-vous que je devrais monter un second blog avec mon nom de Société : "Chaqu'Ain Son Scrap" pour montrer toutes mes réas en leur donnant un prix à chacune ???    -    A vous de me dire...

La couche-culotte, version garçon, mais si facile en fille !Carte_Couche_Culotte

Chaussons BB tout rose !

Chausson_Rose_sur_carte_150x150

présenté en 3D :

Chausson_carte_3D

Le sac de Madame ...

Sac___main_Noir

Voilà pour vous...

J'ai encore des choses à vous montrer, une prochaine fois !!!

Big Bisous...

Publicité
Commentaires
P
Très jolies creas<br /> <br /> bizzz
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve vos créations vraiment très jolies, très originales, elles sont superbes.<br /> <br /> Je débute dans le monde du scrapbooking, pourriez-vous me dire où je peux acheter les gabarits celui du body bébé, du sac...<br /> <br /> Je vous remercie d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> Chanel
B
Ta couche culotte est terrible, tes chaussons sont originales. Dommages qu'il n'y ait pas le gabarit de la couche culotte pour qu'on puisse le reproduire. Bisous
S
c'est vraiment trop mignon<br /> c'est dommage de ne pas pouvoir en profiter au moins pour les yeux<br /> c'est que du bonheur<br /> laisse donc une vitrine pour qu'on puisse voir tes nouveautees qui sont trop chounes<br /> bisous
F
Bonsoir et toutes mes félicitations!!!<br /> vos cartes sont vraiments trop jolies..<br /> Quelle originalité dans vos créations, j'aime beaucoup!!! bonne soirée.<br /> Françoise
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité