Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
30 août 2010

- Cartes Sacs -

Vous allez me dire : "Encore des cartes !!!"

Oui, mais ce sont pour des occasions importantes et personelles, 3 déjà envoyées depuis un petit moment et j'en ai encore 3 à envoyer ce jour, ohlala, ce que je peux être en retard !!!...

Comme suit...

Celle-ci, pour l'Anniversaire de ma petite Margaux :

Sac_Margaux_et_lunette

Sac_Margaux_ferm_

Apparement elle lui a bien plu, c'est pendu dans sa chambre...

Sac__Margaux_int_rieur

Sac_Margaux_dos

Celle-ci pour ma plus gentille des scropines, ma petite Fanfan, vous savez, le blog de Landrinette : http://scraplepin.over-blog.com pour sa magnifique boîte à Sopalin :

Carte_L

Carte_s_ouvre_L

Carte_int_rieur_L_copie

Carte_ouverte_L

Celle-ci pour Vavy : http://vavy.over-blog.com pour la remercier des "empreintes naissances" qu'elle m'a envoyée pour ma crop du 3 Juillet 2010 :

Sac_Vavy_ferm_

Sav_Vavy_dos

Désolée d'avoir été un peu longue, la prochaine fois ce seront des choses bien différentes, promis...

Cadeaux_de_Cartes

Bonne reprise Jeudi pour beaucoup d'entres vous, à bientôt...

Publicité
Commentaires
F
superbe , j'adore je ne les avais pas vue . bisous
M
J'adore!! Elles sont trop trop belles!!<br /> Gros coup de coeur pour la première, qui est wahouu magnifique!!!<br /> Bises
L
rhooooo ba tu peux en faire autant que tu veux des cartes si elles sont toutes aussi jolies!!!!<br /> Bravo dis donc!<br /> Bises<br /> A très vite.......
C
elles sont magnifiques tes carte j'ai beaucoup de mal a avoir une préférence un grand bravo <br /> bizzzes martine
S
Oh la la elles sont magnifiques, et quelle jolie idée de les faire en forme de sac!!<br /> Bises
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité