Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2010

- Cadeaux -

Je vous avais promis autre choses que des cartes !!!

Alors voici ce que j'ai réalisé pour mon ami Etienne...

Un paysagiste hyper sympa, alors pour nos 3 ans d'amitié, j'ai voulu lui faire plaisir...

------

Une petite malette dans lequel, j'ai glissé quelques photos de sa famille, à défaut d'y mettre tous ses plans et papiers de travail :

1

Paysagiste, pratique pour y glisser des fleurs, des papillons, pas de dépaysement ainsi

Cartable_devant

Le dos :

Cartable_dos

Photos 10x15 à l'intérieur :

Cartable_int_rieur

Une fois complètement ouverte :

Cartable_ouvert

---

- Désolée, il y en a encore !!! -

Un paquet de cigarettes, "oui, je sais, fumer tue", (c'est un fumeur, j'y peux rien) mais bon, J'y ai apposé son logo, c'est une jolie Pub pour lui, Non ???!!!

Paquet_presque_ouvertPaquet_devant

C'est tout moi l'a fait !!! Je l'ai même plastifié pour qu'il soit plus solide !

Paquet_de_dosPaquet_dans_paquet

Voilà, qu'en pensez-vous ?!!!

Si j'ai autant de coms que la dernière fois, je vous montre très bientôt ce que j'ai offert à sa femme...

Alors, à bientôt et plein de gros bisous...

Publicité
Commentaires
K
ta sacoche a photos est superbe mais alors je fonds deant ton paquet de cigarettes ( moi aussi je fume snifff ) quel splendide travail !!! bisousssssssss !!!
V
Une merveille j'adore le cartable avec cette effet cuir enfin qui sais c'est peut etre du cuir lol lol mais je suis sous le charmme c'est sublime
E
quelle originalité, j'aime beaucoup ta petite malette !
F
quelle belle attention , c'est super joli ! <br /> bravo ! bisous
C
quelle imagination! c'est tout toi ça! trouver pile ce qu'il faut à chacun!<br /> c'est fait avec goût et soin! j'ai vu les réas en vrai: pour la boîte de cigarette c'était hyper technique de plastifier et de pouvoir garder le pli!!!<br /> bises<br /> t'as vu j'ai à nouveau le net!!!
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité