Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2010

- Fond de teint -

Christine (http://scrapdechristine.canalblog.com) m'a dit : "Il n'y a que toi pour trouver des trucs pareil !"

Elle veut que je post, ce post justement...

Pourquoi ???

Parceque Christine a trouvé cette idée originale :

Un boîtier en plastique, au départ de "Fond de teint" tout bête, (il y a longtemps que ça me turlupinai ce truc à plusieurs volets), alors une fois terminé et nettoyé, voici ce que cela donne en l'habillant de scrap...

Page_1

Page_2

Je ne sais pas si vous allez comprendre mon montage, bizare, non ?

Page_3

Page_4

Page_5

En vrai, c'est trop trognon, bluffant et super pratique pour le mettre dans mon sac à main..

Alors qu'en pensez-vous, vous ???

Merci pour vos gentils coms si vous passez par chez moi, mais faite attention, car CanalBlog a changé son formulaire, et de ce fait, si vous n'y prenez garde vous allez recevoir dans votre boite mail, une info chaque fois qu'il y aura un nouveau commentaire, alors pour éviter d'être submergé dans votre boîte mail, pensez à décocher la première case qui concerne le suivi des coms.

Publicité
Commentaires
N
j'adore
T
... ce petit boitier est du tonnerre ! je vais pour un temps, changer de fond de teint ! lol ! <br /> Bizzz
K
trop trop beau !<br /> Bravo à toi pour cette superbe idée et merci de la partager !
A
Une très bonne idée et une magnifique réalisation !! bravo ! bisous
K
hooooooooooooooolala !! quelle superbe idée !!! un scrap qu'on peur mettre dans son sac !!! c'est une merveille et quelle immagination !!!!mais pour moi ce sera sniffff , car il y a bien longtemps que je ne maquille plus !!! Mais qui sait , j'en trouverais peut etre un !!! gros bisous ma Valy !!!
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité