Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2010

- Tout de suite -

Je viens vous montrer tout de suite ce que j'ai reçue à midi dans ma boîte !!!

Une jolie cartounette de mon amie Guylaine : http://scrap-emoi.over-blog.com/

Carte_face

C'est la plus sympa des scropinettes qu'il puisse exister...

Carte_3D

Je ne sais comment la remercier tant son coeur est gros comme ça !!!

Int_rieur

Et avec une branche de perles, j'espère en faire très vite bon usage ...

Brance_de_perles

Merci mille fois ma Guylounette, je sais combien ce n'est pas assez !

Gros bisous à toi...

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique,bisous
H
Très très belle carte dans les tons bleutés...<br /> Une bien belle intention :)<br /> <br /> Gros bisous ma belle :)
L
Ta carte reçue est une merveille et tout comme toi j'ai été gâtée par Guylaine, notre Guylaine au grand coeur. C'est une personne formidable qui prend toujours un immense plaisir à gâter les autres, il n'y a même pas de mot assez fort pour dire à quel point elle est gentille et adorable. C'est un amour de scropine, tu as raison. Bonne journée et gros bisous.
N
Elle est superbe cette carte. Bisous
C
bah alors!!! en quel honneur! c'est pas encore ton anniversaire!<br /> trop sympa cette scropine!<br /> sa carte est superbe et dans tes tons!<br /> vois comme sa magniola a l'air cool! une carte très zen ... (je parle pour moi, on se commprend!)<br /> bises
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité