Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2010

- 13 ans !!! -

Une carte à mon petit garçon, et oui, ce sera toujours mon petiot, deuxième et dernier...

C'est aujourd'hui son anniversaire, alors une petite carte s'imposait à son réveil ce matin !!!

Lali_1

C'est sur l'idée de Landrinette : http://scraplepin.over-blog.com/que j'ai copié, ohhhhhhhhh la vilaine que je suis !

J'adore ce système de rouleaux, alors bien sûr j'ai craqué et pour un garçon je trouve ça bien.

Tete_de_M

C'est tout pour aujourd'hui !!!...

Sa grande soeur, dans 11 jours, affaire à suivre !

Gâteaux, Macarons, Ados, m'attendent cet après-midi, je ne vais pas chômer.

Grosses bises à toutes (tous) pour vos gentils coms

Publicité
Commentaires
C
très jolie carte, bravo
A
Bon anniversaire petit homme ! que tu vois toujours la vie en bleu comme la jolie carte de ta maman très talentueuse !
C
magnifique carte j'adore tes rouleaux <br /> bizzzes martine
P
superbe carte d'anniversaire, un très joli bleu super<br /> bisous
A
superbes tes rouleaux!!<br /> joyeux anniversaire bonhomme!!!!<br /> bises
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité