Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2010

- 17 ans déjà -

17 ans ma fille aujourd'hui !!! j'ai un peu de mal à réaliser tout de même...

Le temps passe si vite, je me souviens, rentrer avec mon BB dans son cocoon le jour de mes 30 ans ! (autorisation spéciale de sortie au bout de 10 jours à la mat, pour mon, anniversaire...).

Voici la carte qu'elle va découvrir dans la matinée !

Carte_1

Elle n'a rien de spécial, je sais, mais cela change de mes habitudes de part ses couleurs et le style. Mais que ne ferais-je pas pour ma fille ?!!!

D_tails_2

Guitares partout car elle en joue bien et adore ça, mais aussi le hand et maintenant, le dessin, où va t'elle s'arrêter ??????????? !!!!!!!!!!!!!!...

Couture_brillante

Maman avec une aiguille et du fil brillant à la main, Lol !!!

Les détails :

D_tails_ki_tue

Bon mercredi à toutes !!! C'est marrant, il y a 17 ans, c'était aussi un mercredi née à 9h00

Publicité
Commentaires
L
Hé bé franchement détrompe toi elle est justement très spéciale! Réalise tu le temps que tu as du mettre à faire cette carte? il y a tellement de magnifiques détails! et personnalisé à souhait apparament!<br /> Alors moi je te dis un grand bravo!<br /> Et bien sur un TRES BON ANNIVERSAIRE à ta grande fille!<br /> Gros gros bisous<br /> A très vite.......
H
Joyeux anniversaire Tiphaine :)<br /> une bien belle carte assez réaliste :)J'aime bien les tampons et la couture ça rend vraiment bien...<br /> <br /> pleins de gros bisous à vous 2 :)
S
Une vraie carte d'ado...avec en plus l'amour et le talent de la maman... Je suis certaine qu'elle va aimer!!! Bon anniversaire à ta grande fille! Bisous
C
Joyeux anniversaire à ta fille !!! Cette carte est bien belle et de circonstance pour une jeune fille de 17 ans, elle a du lui plaire !!!<br /> Bises
L
Ta fille ! D'avoir une maman aussi attentionnée! Bises. Nadine
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité