Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2010

- Ma Guylounette et Virginie -

Ci-joint une très jolie carte reçue de Virginie http://scrapvirg.canalblog.com/, comme ça, juste pour l'amitié d'une nouvelle scropine !

Carte_Virg

Merci Virg, elle est trop Chouette et pleine de pep's...

Cadeau_1

... avec plein d'embellissements.

Cadeaux_verso

Et voici ce que ma Guylounette vous propose pour Noël !!!

http://scrap-emoi.over-blog.com

Blog Candy spécial Noël

Tadaaammmm!! Voilà c'est ça ma petite surprise dont je vous parlais!!

Dans 2 mois c'est Noël et je voulais vous offrir un lot spécial pour vous remercier de votre fidélité et de votre amitié.

Voici le lot que je vous propose :

G50E_001

Ce lot comprend 4 pages de tamponnages Noël et Bonne Année, 5 feuilles de Décopatch, divers embellissements, des feuilles 15x20 et cartes de la collection Toga Noël 2009 et des feuilles 15x20 de la toute nouvelle collection 2010.

G50E_006

  Vous connaissez le principe :

  Il vous suffit de relayer l'info sur votre blog en copiant/collant cet article et en insérant le lien vers mon blog.

  Me laisser un commentaire qui validera votre inscription

  Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire à ma Newsletter, inscrivez-vous seulement si mon scrap vous plaît.

  Pour celles qui n'ont pas de blog, merci de me le préciser.

  Tirage au sort un mois avant Noël (de quoi vous laisser du temps pour utiliser tout ce matériel, n'est-ce pas?) lol!!

soit le 24 novembre 

  Bonne chance à toutes !!!

Publicité
Commentaires
V
eh oui ma belle je susi contente de t'avoir fait plaisir et oui tu le mérites bisous tout plein
L
Un très joli geste ainsi qu'une très belle carte! Qui fait toujours plaisir à recevoir!<br /> Peut etre aussi parce que tu le mérite?!?!<br /> Hééééé oui!<br /> Grosses bises<br /> A très vite.......
F
Une toute jolie carte, avec une charmante magnolia comme tu aimes !!! QUel bonheur....<br /> bonne chance pour ce candy ma Valy<br /> bisous
B
Bravo à tout et belle carte en tous les cas<br /> Bisou et bonne nuit.......
H
Elle est belle cette carte , colorée juste comme il faut :)<br /> C'est gentil et mignon tout plein :)<br /> tu le mérites ma belle...<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité