Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2010

- Merci -

Une toile et une carte pour mes parents (que je ne vois pas), pour les remercier des enveloppes offert à leurs 2 petits-enfants. C'est mon homme qui leur a apporté.

Toile_pleine

J'aime beaucoup cette réas, mais je ne saurrais pas s'ils auront aimé ou même la mettre quelque part chez eux... tout ce qui vient de moi... Bref, place aux photos c'est mieux

Photo

Typhaine &Laélien les stars de ce mois !!!

Leur grand-mère trouve qu'ils sont trop partout. Je ne trouve pas que je fasse des pages tous les 4 matins sur ma progéniture, mais c'est comme ça...

Tampon

Texte fait maison car je n'ai pas ce beau tampon.

D_tails_1

Détails du haut

Boutons

Détails du bas

Et la carte pour papy, oui, je sais, elle ressemble à celle de son petit fils :

Papy

Voilà mon nouveau post pour un week-end plus long que les autres, peut-être aurrez-vous plus de temps pour venir me visiter en laissant des gentils coms, comme d'hab. !!!

Merci et à bientôt...

Publicité
Commentaires
K
coucou ma Valy !! enfin de retour aprés bien des déboires avec internet !!!! ta toile est sublissime et je suis sure qu'ils ont du adorer et que dire de la carte ?? superbe comme a chaque fois !!! grso bisousssssssssssssssssssss !!!
C
Tres jolie toile, et merci de ton gentil com, Biz
S
bravo c'est vraiment super joli j'aime bien l'harmonie des couleurs<br /> bizz
L
Hé bé meme si tu en faisais tous les 4 matins je te comprendrai tout à fait!<br /> On est fière de nos enfants ben oui!<br /> Tu as bien raison de les mettre en valeur! <br /> Tes cartes sont superbes et faite avec ton coeur c'est le principal!<br /> Gros bisous<br /> A très vite..........
L
Ton canvas magnifique !!!! Bravo !
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité