Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2010

- Cartes anni -

- Des cartes encore et embellissements -

Ma Guylounette préférée : http://scrap-emoi.over-blog.com/

Guy_trop_belle

Intérieur

elle l'a présente encore mieux sur son blog

Guy_interieur

Des fleurs, je les préfères comme ça, qu'un vrai bouquet qui se fâne et ne peut-être scrappées !!!

Gyulou_Embelli

Ma Fanfan rien qu'à moi, permettez, c'était un jour spécial mon anni !!!

http://scraplepin.over-blog.com/

Carte, embellissements :

Land_trop_belle

Land_interieir

Regardez ! des demi perles, les rubans de dentelles, des empreintes et bien c'est que pour moi, na !

Land_embelli

Mercis mille fois les filles vous êtes formidable, adorable...

Publicité
Commentaires
L
Hé bé après tout ca si on me dit que tu n'as pas été gatée!!!!<br /> C'est très très gentil!<br /> pleins de bisous<br /> A très vite.......
L
Coucou ma Valy<br /> Je suis ravie de t'avoir fait plaisir ! j'aime beaucoup la carte de Guylaine...bonne journée<br /> Gros bisous
C
un anniversaire qui dure sur plusieurs jours c'est méga top!!! des comme celui là, il en faudrait chaque année!!! lol!<br /> tu as de superbes embellissements...y'a plus qu'à scrapper!<br /> et des cartes magnifiques! ... il ne va plus y avoir de place sur le rebord de ta cheminée!!!<br /> bises
H
Magnifique , et que ça continue encore...<br /> <br /> Pleins de gros bisoussss ma belle...
V
WAOUHHh sublime dis donc j'adore elles sont sublime.. merde j'ai louppé ton anniv grrrrrrrr
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité