Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2010

- Mes Valises -

Parfois, j'aimerais faire mes valises pour partir loin.

Mais voilà, celles-ci sont trop petites et en carton, alors je n'y mettrais pas grand choses.

J'ai adorée fabriquer ce petit ensemble que j'ai vu chez Nicole : http://kdmck.canalblog.com/

Sur l'idée et Tuto de Chrys : http://www.scrapsweetlife.com/

Val_tout_dessus

Cliquez pour agrandir, c'est petit !

Val_D_tails_3

Petit chapeau fait avec 2 capsules de champagne, recouvert de papier...

D_tails_2

Détails : Fleurs, clé, bouton, le lingot d'or est une fève !

De dos :

Val_de_dos

Intérieur de l'ombrelle :

Val_Int_rieur_ombrelle

La poignée en bijou grâce à Christine qui me donne plein de trucs !

Val_poign_e

J'ai même ma petite Magnola, qui elle, part avec sa petite ombrelle et mes valises en carton...

Val_avec_Mag

Voilà, ce post était long, désolée, cette réas ne sert à rien, mais j'ai pris un grand plaisir à la faire

Val_tout

Merci pour vos gentils coms, vous êtes adorables !

Publicité
Commentaires
D
je découvre ton blog via celui de Marie Anne je rêve devant tes belles créations <br /> bises de dany de guadeloupe
B
Houlala que c'est magnifique!!<br /> Et quel boulot dis donc !!<br /> J'aimerais bien avoir une valise en grand comme celle ci pour tous les voyages waouuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> Bisous bisous
V
waouhh ! quel boulot ! mais cela vaut le coup ! c'est tout simplement superbe !
L
je suis sous le charme de cette réas qui est vraiment sublime et qui pour moi ne sert pas à rien!!un bel objet deco pardis!!!!!et puis quel travail!!!vraiment je suis en admiration!!bravo grand bravo!
C
Whaaa!! comme c'est beau, joli travail, Biz
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité