Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2010

- 50 ans -

Très peu de scrap dans ce post, mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre meilleur ami "Etienne" avec mon mari, et il a mit le paquet pour lui faire ce cadeau tout fait maison (bien sûr, mis à part le liquide dans les bouteilles !!!).

Mais qu'il y a t'il donc dans cette boîte en plastique ? (tout fait main avec des lattes) :

ATTENTION cela peut choquer, mon mari à beaucoup d'humour !

1

2

3

4

5

6

7

Oups !!! un casier bouteilles en bois avec les détails cette fois !

J'ai fait 3 tags pour présenter son anniversaire :

Tags

et hop, les voilà ! :

C1

Le dessus fermée avec poignée de corde, il est pas joli ce coffret tout en bois patiné main ? Hein :

C_ferm_e_copie

Un volet ouvert :

C_ouverte_1

Les deux volets ouvert :

C_ouverte_2

et tout de même une cartounette faite par moi, pour lui :

Carte

Voily-voilà pour ce cadeau un peu spécial, j'espère qu'il aimera...

Bisous à lui et vous toutes, tous !

Publicité
Commentaires
K
hoooooooooooo !!! j'adore ce coffret , je lui laisse le vin et je prends la superbe boite lol !!!! ta carte et tes tags sont sublimes !!! le tampon est a tomber !!! gros bisous !!!
S
c'est super chouette ce que vous avez fait avec ton mari; Ta cartee st géniale,trop trop rigolo le tampon!!!Merci deton passage sur mon blog. bises
M
Et bien que de travail ! Cela va faire un heureux, j'en suis sure !
P
C'est une surprise originale! Je trouve le casier en bois magnifique et la présentation des bouteilles avec leur tag tout autant! Gros bisous
H
Ah bah dis donc ça cest du boulot alors...et pas mal de bonnes idées :)<br /> <br /> J'aodre ta carte et le tampon penny black :)<br /> <br /> gros bisous ma belle...
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité