Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2010

- Cartes de Noël -

C'est la période, surtout avec cette bien jolie neige qui nous confirme que nous sommes bien en décembre !

Quelques cartes de Noël... qui ne rendent pas la réalitée par leurs couleurs peps, le temps ne me le permettant pas !

Magno

Celle-ci, j'aime bien avec ma moufle, le poignet en relief, ainsi que le petit garçon, les sapins, la botte.... tout quoi !!! :

Mouffle

Boules à plat, boules 3D :

Fond_de_boules

Pas très motivée et pas persuadée qu'elles soient bien chouette mes cartounettes, vous faites tant de belles choses !

Merci pour tout vos coms, vous êtes des mamours...

Publicité
Commentaires
V
Euhhhh tu rigoles elles sont très belles tes cartes..<br /> Bisous
C
elles sont superbes, n'en doutes pas, chacune son style c'est ça l'important: la diversité...bizzz
C
trop mignonne tes cartes le première j'aime bien <br /> bizzzes martine
L
tes cartes sont toutes trop belels ! Impossible à dire laquelle je préfère . Vraiment Bravo !
K
mais tu plaisantes la , tes cartes sont toutes mimi , plus belles les une que les autres !!! Je suis comme toi , je craque volontier sur ta seconde avec cette superbe idée de moufle!!! j'aime aussi ta perfo d'angle du plus bel effet , ainsi que tes boules 3D !!! tu vois qu'elles me plaisent !!! gros bisous du coin du feu !!!
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité