Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2010

- Traineau -

Un cadeau offert hier soir à Christine. Elle ne l'avait pas ouvert, nous étions en route pour l'association et il faisait déjà nuit. Je pense qu'après être rentrée, c'est ce qu'elle a fait.

Cela fera  joli sur sa table,  pour l'anniversaire de Tim...

Cot__1

Cot__2

C'est fait en bois par mon mari (il s'en ai vu pour toutes ces formes arrondies sans machine à bois adéquat) mais j'aime assez le résultat !!!... et bien sûr je l'ai habillé de scrap, peint et fausse neige.

T_dedans

C'est pour la remercier de son soutien, de sa bontée et générositée tous les jours de l'année..

T_derri_re

Merci Chris...

T_devant

J'espère que ce petit traineau fait avec amour, lui apportera tout ce qu'elle souhaite pour Noël et l'année à venir !!!

Gros bisous...

Publicité
Commentaires
K
Quel joli cadeau !<br /> En me baladant sur la blogosphère, j'ai découvert ton univers que je trouve vraiment charmant.<br /> A mon tour, je t'invite à pousser la porte de mon blog (http://killianedauray.canalblog.com/), où je dépose des contes que j'écris (pour enfants et plus grands..)<br /> Au plaisir, Killiane
C
il est vrai qu'il est très beau ce traineau, bon moyen de transport cet hiver.. bizzz
A
Splendide, j'aime beaucoup. Bisous. Annie
S
Quel beau travail!! il est superbe, bravo à ton mari et à toi!<br /> bises
K
ho !! qu'il est MA GNI FI QUE ce traineau et quel beau cadeau !!! gros bisous ma Valy !!!
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité